Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAINES DE CUSTO
GRAINES DE CUSTO
Publicité
Archives
29 mai 2006

Les paillettes

        photo      

On les trouve dans toutes les couleurs et toutes les formes. Elles sont très facile à coudre une fois qu'on a pris la main et permettent de laisser libre cours à notre imagination. Moi j'en met presque dans toutes mes custo, c'est un des materiels que j'utilise le plus souvent. Pour info moi je préfére appeler ça des sequins pour ne pas confondre avec les pailettes que l'on colle.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
g vu ton explication sur les sequins et autres paillettes. je souhaiterais savoir comment tu les poses. Je n'arrive pas a les coudre correctement, de facon régulière et soignée. si tu peux m'expliquer !! merci beaucoup et bravo pour tes réalisations ! mathilde
Publicité