Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAINES DE CUSTO
GRAINES DE CUSTO
Publicité
Archives
24 juin 2006

La boutique de Graines de custo

Je met en vente certaines de mes créations. Pour celles (ou ceux) que cela intéressent envoyez moi un mail à stephanie_mereau@yahoo.fr

T-shirt: 15euros + frais de transports

bleu__toil_1 kaki___pois1 orange_d_grad__de_pois parme___ligne

Sac et accessoires: 10euros + frais de transports

sac_fleuri trousse___pois

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut Claire,<br /> Désolé pour ma réponse un peu tardive, en fait les pois du t-sirt vert kaki sont fait avec de la peinture textile (Sétacolor de Pébéo). J´ai commencé par dessiner au stylo les pois et ensuite je les ai simplement peint en deux couches. Voilà, si tu as d´autres questions hésites pas.
A
ou!! ils sont super sympas tes t shirts!!
C
est ce ke stp tu peux me montrer comment tuy couds les pois sur le t shirt vert kaki ?<br /> Ce serait sympa parce que cette idee est super et originale !
E
j'adore tes tops ils sont magnifiques...
Publicité