Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAINES DE CUSTO
GRAINES DE CUSTO
Publicité
Archives
16 juillet 2006

Fleurs en crochet

Après avoir reçu des fiches explicatives pour faire des fleurs en crochet et quelques modéles de Flower power70s je me suis précipiter chez Phildar pour aller acheter de le laine et m'y mettre. Heureusement m'a mère m'a aider à déchiffrer les schéma et j'ai pu réaliser ma première fleur. Ca peut être super sympa à utiliser pour faire une custo :)

couture_058  couture_051

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut, c'est super ton blog, félicitations. Tu es vraiment douée, dis donc! Tu as appris à coudre toute seule?<br /> Pour les fleurs en crochet, ça fait longtemps que j'essaye d'apprendre à en faire, j'ai même acheté un livre avec des ollustrations, mais ça n'aide pas beaucoup. Les fiches explicatives, tu les as sur ton ordinateur? Pourrais-tu me les passer?<br /> Je te remercie d'avance.
C
slt, je m'appelle cathy et j'aimerais apprendre a faire egalement du crochet, je trouve qu'on peut faire de trés belles choses!!j'aimerais savoir si c compliqué et si tu a apris assez vite?sinon as tu quelques conseil pour faire connaitre mon blog car je suis nouvelle et j'ai un peu de mal?je te remercie d'avance et ton blog est super, tu réalise vraiment de belles choses!!!<br /> buy<br /> cathy
L
elle est trop mignonne ta fleur c'est vrai que pour une custo çà peut être super sympa!!
E
et ben tu t'en sors tres bien pour la premiere !! c'est tres regulier bravo ! :)<br /> ps : moi j'ai mets un grosse en bas d'un haut et quelques petites en haut de l'autre coté, ça rend super bien... :)
Publicité