Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAINES DE CUSTO
GRAINES DE CUSTO
Publicité
Archives
9 octobre 2006

Un nouvel essai

Pour le moment je m'étais cantonnée à la simple customisation de t-shirt ou à la réalisation de sacs. J'ai décidé d'essayer la couture et voilà le deuxième né (après la jupe pour le concours Jianel). C'est en fait un t-shirt homme bleu marine que j'avais péché chez une grande surface dans leur grand bac de promo et que j'ai découpé pour faire un top. Une couture par ici, quelques fronces par là et voici le résultat. Alors pour un deuxième essai??

haut_002    haut_004

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pffffffffffiou ! je viens de découvrir ton blog et j'hallucine de toutes les merveilles que tu fais !!! Je ne savais pas où mettre un commentaire tellement tout me plaît ^o^ Mia slà j'en profite pour te demander si tu n'as pas un p'tit tuto dans tes cartons pour faire ça?
N
C'est super beau, super bien fait !! t'as vraiment de l'imagination et du talent , bravo à toi :D
M
bluffant le résultat très chic !!! avec un rien en plus !!
N
j'adore !!! il est extra ton top !!!!! ;)
L
j'aime beaucoup! c'est vrai que parfois les grands t-shirt en promo, ça donne du tissus pas cher
Publicité