Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAINES DE CUSTO
GRAINES DE CUSTO
Publicité
Archives
22 octobre 2006

Mission accomplie!!

Après le résultat plutôt satisfaisant en couture de mon haut bleu, quand une de mes amies m'a demandé de faire sa robe de gala j'ai accepté. Du coût j'ai travaillé dessus pendant deux semaines et après maintes coutures recommencées et quelques prises de tête je m'en suit enfin sortie. Voilà donc le résultat, qu'est ce que vous en pensez?

                                 robe_gala

Et puis quelques photos de quand je l'ai faite: le haut de la jupe noire ici épinglée que j'ai eu beaucoup de mal à coudre ensuite sans que les fronces ne s'ouvrent et puis avant que je racourcisse la jupe et que je me décide de la longueur que j'allais lui donner.

foto_009

   

foto_010

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique ! que te dire de plus !<br /> vraiment je suis admirative ! en plus ce sont il me semble des matières pas faciles à travailler ?
A
Exactement le genre de robe que j'aurai aimé porter à mon gala !!!!!
S
ben dit donc, t'es vraiment douée! elle est magnifique cette robe, j'adore le style! Bravo, Bravo, Bravo!!!!
S
Elle a dû être contente ta copine! Elle fait rêver cette robe! Bravo à toi!
E
rooo ce que c'est joli !
Publicité