Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAINES DE CUSTO
GRAINES DE CUSTO
Publicité
Archives
2 décembre 2006

Custo de chaussures

Vous avez peut-être remarqué que je n'ai pas été beaucoup là ces derniers temps mais j'ai une bonne excuse: je préparais un concours de jeunes créateurs. C'est un concours organisé par l'asso de mode de mon école de commerce auquel participent des créateurs d'école de stylisme mais moi aussi j'ai voulu tenter ma chance...

Alors voilà, mes créations sont prêtes pour jeudi, mais malheureusement je n'ai pas de manequins pour pouvoir les prendre en photos et vous les montrer. Promis je mettrais en ligne celles du défilés. Mais pour le moment je peux quand même vous donner un petit aperçu avec ma custo de chaussures. Il fallait que je les mette en harmonie avec la tenue.

                                                                            

pose             zoom_noeud

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont vraiment très belles ces chaussures.<br /> Je suis fan de chaussures si tu veux aller voir mon blog. Il en est rempli !<br /> http://missdjamizshoes.blogspot.com/
A
Rigolotes ces petites chaussures !
O
Super sympa tes chaussures !
Publicité