Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAINES DE CUSTO
GRAINES DE CUSTO
Publicité
Archives
11 février 2007

Les dernières en date

Me revoilà l'instant d'un post pour vous montrer mes dernières créations en date, 2 trousses et plus exactement une pochette de soirée et une trouse.

La pochette de soirée est blanche, j'ai fait des fleurs en tissus noirs en suivant le principe des yoyos et pour finir j'ai cousu un bouton pour faire le pistil:

DSC03436

Et puis voilà la deuxième, j'ai voulu changer du traditionnel rectangle pour faire une petite trousse carrée facile à ranger dans son sac. Les deux ronds sont fait en feutrine sur lesquels j'ai cousu des sequins et des paillettes et j'ai également fait des surpiqures.

DSC03460

Voilà pour le moment. Je m'active déjà sur mes prochains ouvrages et j'ai notamment deux autres trousses qui attendent d'être finies, les photos dans un prochain post...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de découvrir ton blog, je l'ai dévoré.. <br /> J'aime beaucoup ton style! Merci aussi pour les indications que tu donnes sur les techniques à employer.. Je suis une novice en la matière et je travaille plus avec perles et feutrine pour le moment.. mais ton blog m'a ouvert d'autres horizons! :)<br /> Un grand bravo pour ta belle créativité!<br /> Laure
A
elles sont sympas!! active bien tes mimines!! :)
Publicité