Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAINES DE CUSTO
GRAINES DE CUSTO
Publicité
Archives
26 avril 2007

Soirée créative

Si certaines avaient décidées de se faire belles pour sortir ce soir ce n'était pas mon cas :) Je suis réstée dans mon petit chez moi avec mes bobines et mes aiguilles et j'ai fait cette petite chose: un nouveau sac. Je suis vraiment contente de la forme que j'ai réussie à lui donner, je trouve qu'il fait très tendance. En + il et réversible!

       photos_002   photos_007

Publicité
Publicité
Commentaires
D
blog vraiment sympa!! bravo!<br /> biz
L
Salut petite info je viens de crée mon swap alors si ca t'interesse :<br /> http://swapcouleurchoco.canalblog.com/
M
Il va faire des envieuses ce sac-là, dit, tu participes au swap rouge ???
M
J'adore!!! Toutes mes félicitations! C'est une super bonne idée le réversible et le tissu a poid... Wouaww
I
Bonjour, je me suis permise de mettre votre blog dans mes liens pourriez vous en faire de même pour lancer mon nouveau blog que personne ne connais encore, je suis très admirative de ce que vous faites ... Merci Elodie (iloutch@hotmail.fr)
Publicité