Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAINES DE CUSTO
GRAINES DE CUSTO
Publicité
Archives
9 octobre 2007

De fil en aiguille...

Ca ne vous est jamais arrivé de ne pas savoir trop quoi faire de votre soirée et de finir par prendre du fil, une aiguille et un morceau de tissu et de vous lancer?? Moi très souvent comme par exemple mercredi soir: j'ai commencé à faire des fronces sur un tissu vert d'un côté et puis de l'autre. De là je l'ai plié en deux et je me suis dit que ça pourrait faire une trousse et ça à donné ça:

DSC03814

Jeudi soir c'est reparti et j'ai décidé de l'avancer encore, que je pouvais bien lui faire d'autre? Le problème c'était pour l'ouverture, pas moyen de poser une fermeture éclair je suis donc partie sur un rabas et je l'ai un peu customisé pour lui donner du caractére. Tadam!!

DSC03820

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ohhhhh la belle pochette....je l'aime bcp bcp...d'ailleurs tu sais quoi j'en ai une où je met mes bijoux...la ressemblance est frapante!!!Merci encore encore miss continue comme ça<br /> Kiss
N
J'adore vraiment tes créations, c'est super !! je suis fan de ton travail !!<br /> Un nouveau jeu vient de voir le jour sur la toile. Afin de faire découvir la richesse de notre blogosphère nous devons choisir 10 blogs qui nous inspirent, que nous aimons aller voir et surtout que nous apprécions.<br /> Pour ce faire, nous devons choisir 10 blogs, laisser un message sur le blog de la ou le récompensé(e) qui fera également son choix parmis ses 10 blogs préférés et laissera aussi un message à chaque personne choisie... Tu fais partie de mon top 10... A toi de jouer...<br /> A bientôt
A
Hola Stephie!!!!<br /> <br /> Al finencontrew tu pagina!!<br /> Me da gusto que sigas cultivando tu creatividad!!!<br /> Recuerda tienes talento!!!<br /> <br /> Saludos
A
c'est ravissant!!!!
Publicité