Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAINES DE CUSTO
GRAINES DE CUSTO
Publicité
Archives
5 janvier 2009

Créations des vacances

Parce qu'en ce moment je ne fais plus que des trousses....

Trousse___sequins

Trousse_cerises

Trousse_cuir_dor_

Trousse_fleurs_dor_es_oranges

Trousse_Fushia_orange

Trousse_argent_e

Trousse_Liberty_Champ_tre

Trousse_dor_e

Trousse_Liberty_Rose

Trousse_simili_argent_

Trousse_violette___pois

Trousse_simili_dor_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou,<br /> Elles sont superbes toutes ces trousses, est-ce que tu les double pour qu'elles tiennent debout, qu'elle soient pus rigide??<br /> Merci de ta réponse!<br /> Delphine
S
Bonjour Léonore,<br /> Pour commencer, merci beaucoup pour ton com ça me fait plaisir qu'elles te plaisent.<br /> Si tu débutes dans la couture, pas de problème pour commencer par une trousse, c'est très facile. J'ai appris à plusieurs de mes amies qui n'avaient jamais touché une aiguille et qui se sont débrouillées comme des chefs :)<br /> Si tu veux que je t'envoi un tuto n'hésite pas!!<br /> A bientôt
L
Bonjour,<br /> Je voulais te felliciter tes trousses sont trop! J'adore me promener sur les blogs à tendance custo, couture,... J'aimerai m'y mettre, vous donnez trop envie de créer ses propres bricoles! Une trousse pour commencer est ce réalisable?<br /> Encore bravo!<br /> Léonore
C
Il y en a pour tous les goûts!!! Elles sont superbes tes trousses.<br /> Bonne et Heureuse Année 2009.
M
Elles sont toutes superbes !!!!! J'adore !
Publicité