Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAINES DE CUSTO
GRAINES DE CUSTO
Publicité
Archives
15 mars 2009

Merci Mag!!

Voilà, ma grande cops de couture Magalie  m'avait proposé il y a quelque temps que l'on se fasse un échange de colis avec du matériels, des créations parmi d'autres petites choses.

J'ai accepté avec grand plaisir et après un mois (je suis un peu de l'autre côté de l'Atlantique donc il faut le temps que ça arrive) voilà ce que je viens de recevoir:

P1010984

Merci beaucoup Madame pour ces nombreuses choses adorables, quand est ce que l'on remet ça?? Je suis trop fière de toi; et dire que te montrais comment tenir une aiguille il n'y a que 8 mois, tu es devnue une pro depuis!!!!

De mon côté voilà côté créa les quelques bricoles que je lui avait confectionné, il y a aussi une robe mais j'attend les photos du mannequin :)

Masque_de_nuit

P1010458

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de voir que tu avais reçu un super colis...<br /> Je suis une très très grande fan du sac à petit pois!<br /> Bon j'avoue que moi je ne peux pas vraiment faire d'échange vu mon haut niveau de couture.. Mais si tu as un beau tissu, j'en doute pas, avec lequel tu peux faire le même modèle, je suis toute ouïïï !!!<br /> Gros bisous
M
Une pro hihi rien que ca !!!<br /> En tout cas c'était un plaisir de faire toutes ces (jolies^^) choses pour toi et de recevoir ton petit paquet avec toutes ces jolies choses en retour! <br /> Recommencer? Ah bah oui pourquoi pas !!<br /> PS : j'essaie de faire la photo demain :)
Publicité