Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAINES DE CUSTO
GRAINES DE CUSTO
Publicité
Archives
2 avril 2009

Peapod Fabric

Aujourd'hui j'ai décidé de vous présentez ma bonne adresse pour acheter du tissus à San Francisco: Peapod Fabric. On ne sait jamais, peut être certaines d'entre vous prévoit de venir faire un petit tour à San Francisco et dans ce cas, ce serait vraiment dommage de rater cette ravissante boutique.

Alors voilà, elle se trouve au croisement entre Irvin et la 19ème dans le Sunset. Les photos seront plus parlantes pour le reste:

P1020274

P1020269

P1020273

P1020270

P1020271

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je ferme les yeux. Je ne regarde pas. Je n'ai rien vu.
C
°_° Impréssionant ! Génial même ... San Fransisco ça fait loin!! T'en a de la chance d'avoir trouvé ce petit paradis!!
E
Aïe aïe aïe! Je m'en mords les doigts d'avoir raté ça!...............
A
Houuuuuu excellent ! Et le meilleur là dedans c'est que je serais a SF le week-end prochain :D !!! Merci
M
oh my god!!! ca a l air d etre le paradis! des tissus comme j aime... domage que ce soit à l autre bout du monde :)
Publicité