Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAINES DE CUSTO
GRAINES DE CUSTO
Publicité
Archives
12 avril 2009

Vive le week end!

Parce qu'on a le temps de faire toute les choses que l'on aime comme:

Une trousse plissée avec un tissu Alexander Henry

P1020348

et puis avec un si joli tissu pas question de gâcher donc j'ai enchaîner avec une trousse plate

Trousse_plate_Alexander_Henry

et des bluberry muffins

P1020338

Et vous, qu'avez vous fait de votre week end?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La trousse plissée est superbe! Sinon, week end dans les cotswolds (angleterre)
G
Elle est trop mignoooooooooooonne!!! Le tissu est trop chou!<br /> J'ai rien fait de mon WE, mais j'aurai bien mangé des muffins! hehe<br /> Bisous ma belle, à très vite!
Publicité