Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAINES DE CUSTO
GRAINES DE CUSTO
Publicité
Archives
16 avril 2009

Pillowcase dress pour jolie princesse!

Les beaux jours inspirant je me suis lancé dans la confection d'une robe bain de soleil.  Après 8 coutures (dur de faire plus simple :) ) c'étaient fini:

P1020404

                                         P1020409   P1020415   

                                         P1020406   P1020420

Avec toutes les naissances qui arrivent je travaillent sur plusieurs pièces pour enfants, je vous montre tout ça dès que c'est fini... mais je vous laisse quand même quelques indices:

                                w200_h500_158_1_         w200_h500_137_1_         w200_h500_17_1_        w200_h500_26_1_   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour je suis tombée sous le charme de cette jolie robe !!! j adore les couleurs ! Je souhaiterais savoir si toute fois il y a un patron de cette merveille et si toute fois vous partageriez avec moi ? je vous remercie pour ces jolie photos <br /> <br /> Amicalement Sabrina
K
juste superbe j'adore le tissus , la forme, elle est simple mais tres jolie!!!!moi aussi je me lance dans a couture et j'aimerais si c'est possible que tu m'envois le patron s'il te plait!!!
A
Très belle, et les tissus TOP.
B
C'est très beau tout ce que tu réalises ! J'aime beaucoup !
A
elle est adorable!!!
Publicité