Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAINES DE CUSTO
GRAINES DE CUSTO
Publicité
Archives
19 avril 2009

Fan de toile cirée :)

Je me suis lancée après plusieurs hésitations dans le montage de fermetures éclair à la machine à coudre. Pour cela j'ai utilisé de la toile cirée car pas besoin de faire de doublure :)

Voilà donc mes bidouillages du week end:

Trousse___fond_vert_fleurs

        Trousse_vichy_bleu_zip_jaune         P1020482 

        P1020483         Trousse_pois_vert_zip_rose

        Trousse_pois_verts_zip_jaune         Trousse_vichy_bleu_zip_orange    

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore tes trousses !! j'ai pas encore oser coudre de la toile cirée mais ça me donne envie. en plus tu en as trouvé de jolies, j'aime beaucoup celle à fleur et celles à pois
P
super sympa toutes ces trousses ! vive le printemps !
A
Très belle productivité ;-)<br /> Et de belles couleurs d'été, bravo :-)
M
L'idée n'est pas bête du tout....<br /> Non seulement, pas besoin de surfiler, elles sont pleines de jolies couleurs printannières, et en plus, facile d'entretien !!!<br /> Quoi demander de plus !!!
Publicité