Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAINES DE CUSTO
GRAINES DE CUSTO
Publicité
Archives
22 avril 2009

Tenue de garçonnet

Pour un petit garçon né en début de mois cette tenue en 1 an sera parfaite pour l'été prochain.

P1020573

Les patrons viennent des " Intemporels pour bébés " (Short de garçonnet et brassière sans col).

A cause du vichy très léger le montage de la brassière n'a pas été très facile mais je m'en suis sortie tant bien que mal. J'aime beaucoup le modèle et la patte devant avec les deux boutons lui donnent tout son caractère !!

Le montage du short a été plus rapide et avec ses deux poches à l'arrière je le trouve très chou :)

g

                                         P1020580     P1020551

                                         P1020557     P1020588

g

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Laure,<br /> En fait j'ai simplememt pris la taille un an de la brassiere avec col et j'ai redessine au niveau du col avec la taille 6 mois de la brassiere sans col :)
L
cet ensemble est magnifique. j'ai le bouquin des Intemporel mais une question me travaille. comment avez vous fait pour faire cette brassiére en 1 an? je suis pas assez douée en couture pour agrandir un truc en 6 mois pour du 1 an. et pourtant j'aimerai tant le faire pour mon fiston. merci d'avance pour votre aide et encore bravo.
M
c'est vrai c'est tout chou!<br /> le petit bout sera trop mimi l'an prochain dans son ensemble
M
Trop mignon ce petit ensemble ! Le vichy ca claque quand même !!
Publicité