Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAINES DE CUSTO
GRAINES DE CUSTO
Publicité
Archives
30 mai 2009

Pillow case dress adiction

Me revoilà, je suis à nouveau française et déjà en plein travail sur ma machine à coudre...

J'ai profité des derniers jours pour  faire d'autres pillow case dress cette fois-ci en plus grande taille (3, 4, 5 et 6 ans)

j

                              P1030125                P1030139

                              P1030127                P1030143

h

J'aime beaucoup les tissus dans lesquels je les ai faite, ils ont un côté rétro qui me fait craquer, surtout le bleu avec ses bulles du style Martine (j'avais toute la collection quand j'étais petite!) :)

h

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Olala c'est tellement mignon! Le tissu, le modele... T'inquiete tu auras bientot des neveux ou petites nieces, il va y avoir du boulot! ;)
C
Le retour vers la France c'est bien passé ?? <br /> A peine revenue et déjà sur la machine ... tes petites robes sont très mignonnes !!<br /> Bon week end !!<br /> Claire
K
le patron !!!le patron !!!! le patron!!!!lol des modeles tous aussi mimi kon voudré copié a l'infini....tres réussi...bonne continuation
A
J'adoooooore moi aussi le tissu bleu. Ne serait-ce pas du Dick and Jane? Il t'en reste un peu pr une vente ou un troc ;-)))
M
Moi c'est la rooooooose ma préférée !!!! :)<br /> Faudra que je me lance dans ces petits robes toutes mimies !
Publicité