Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAINES DE CUSTO
GRAINES DE CUSTO
Publicité
Archives
23 juin 2009

Pommes d'Api

Je continue dans ma lignée de vêtements pour enfant et le dernier né est une robe Dorothée de Citronille.

J'ai craquer sur le tissus dès que je l'ai vue, je l'ai même en vert et aussi en jaune!!!

Je suis vraiment contente du résultat, je pense que l'heureuse élue sera à croquer dedans... :)

Doroth_e_pomme_face

J'ai eu quelques difficultés à faire le montage à cause des motifs mais j'ai essayé de faire des raccords notamment dans le dos pour que ce soit plus joli!

Doroth_e_d_tails_dos

Enfin je travaille déjà sur un nouveau projet, les photos dans un prochain post...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore ! c'est trop joli !
H
Whaou Bravo pour cette dorothée trés reussie.<br /> je suis fan de ce modele alors ayant qques patrons citronille - je vous propose un echange.<br /> Bonne journée.<br /> Hortense
G
c'est tout simplement trognon (sans vouloir faire de vilain jeu de mot! ;) )<br /> <br /> la robe est très très mignonne!
A
Superbe ce tissu à pommes, un nouveau classique bien sympathique !<br /> <br /> Très joli le modèle dorothée...<br /> <br /> Emmanuelle de http://alabelleetoile.over-blog.com/
M
ah ouais, très chouette ce tissu. pepsi et rempli de vie ;-)
Publicité