Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAINES DE CUSTO
GRAINES DE CUSTO
Publicité
Archives
29 juin 2009

Petite couture du week end

Au vu des compliments que l'on m'a fait sur mes trousses en toile cirée, j'ai eu envie de poursuivre l'expérience :)

Seul hic, trouver de la toile cirée sympa. Aux Etats-Unis c'était facile, j'avais mon adresse fétiche mais en France loin de Paris c'est plus compliqué.

Enfin c'est au Tissus des Ursules que j'ai fini par trouver tout un assortiment de toile enduite à gros pois dans les couleurs que j'aime bien: vert pomme, rose bonbon, marron/beige...

Je me suis donc lancé cette fois-ci sur un modèle un peu plus grand pour faire des trousses de toilettes, voici sans plus attendre la première (surement d'une longue série!!)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh trop mimi, j'adore !
Publicité