Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAINES DE CUSTO
GRAINES DE CUSTO
Publicité
Archives
3 août 2009

Robe baby doll à smocks

La robe a smocks c'est décidément un incontournable de cet été, on la voit dans tous les magazines et un peut partout sur la blogosphère; mais c'est la version de Mag qui m'a vraiment décidé à me lancer...

Alors voilà mon premier essai, en beige uni très sage mais, l'aventure se révélant très concluante,  je compte bien lui faire rapidement des petites soeurs.

Une balade au parc avec mon homme hier après midi a été l'occasion d'essayer de faire de jolies photos et de me glisser dans la peau d'un mannequin de temps de quelques clichés.

j

 

 

 

 

 

 

 

 

h

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Génial ta robe. J'en ai faite une mois aussi, mais à côté de la tienne, mes smoks sont vraiments minables.<br /> Bravo pour toutes tes réalaisations.
A
La robe et le mannequin !! Bravo pour ce modèle ! j'attends avec impatience les déclinaisons que tu pourras lui faire !
A
Huuuu, la pin up !!!! Tu es superbe sur les photos! Et puis cette robe... trop belle. Comme quoi, les choses les plus simples non rendent belle ! BRAVO
M
Bravo c'est une réussite Stéph et merci d'avoir donné ton virus à Mag qui s'épanouit tt à fait dans sa nouvelle passion
K
ouah la pin up!!!!!!!de très jolies poses ôur présenter la robe qui te va comme un gant!c'est superbe!
Publicité