Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAINES DE CUSTO
GRAINES DE CUSTO
Publicité
Archives
15 août 2009

Cabas à pois pour un petit Chaperon Rouge

Tout simple, juste de quoi ranger quelques cahiers pour aller à l'école. Septembre arrive à grand pas et on commence déjà à penser à la rentrée.                     

L'idée me trottait dans la tête depuis pas mal de temps et c'est cette toile enduite rouge à pois qui m'a décidé à me lancer :)

Alors en ce qui concerne la toile enduite, je ne vous conseille pas, mais alors pas du tout, d'utiliser la machine à coudre à moins que les coutures se fassent sur l'envers. Pour les coutures intérieures je n'ai eu aucun problème par contre quand il a fallut se lancer dans les bandoulières ça a été une autre paire de manche, j''ai finit par les faire à la main et j'avais les doigts tout abimés!!

Enfin le résultat en valait la peine, j'espère qu'il plaira à la jeune fille à laquelle je le destine...

h

 

 

h

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres jolie...petite astuce que j'utilise pour coudre de la toile cirée c'est de mettre du papier de soie au dessus comme ça ça ne glisse plus!!
Publicité