Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAINES DE CUSTO
GRAINES DE CUSTO
Publicité
Archives
23 août 2009

Smocks addiction!

Quand on commence avec les smocks, on ne s'arrête plus!!!

Mag avait déjà abordé le sujet il y a deux semaines; j'avais alors réalisé ma première robe à smocks. Mais depuis impossible de laisser tomber cette lubie!!!

J'ai fait au moins quatre nouvelles robes et j'ai encore des idées plein la tête.

Enfin voilà la seconde d'une longue lignée, pour ma soeurette number one.


 

 

 

jj

Les photos des autres à suivre dans de prochains posts...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le tissu est vraiment très beau... D'où te viens cette trouvaille (demande-t-elle avec un air intéressé ;) ??? <br /> <br /> En tout cas, je n'étais pas convaincu, mais tu m'as convertie : j'aime beaucoup les smocks.<br /> <br /> Bisous !
S
Tres jolie robe j'aime beaucoup le tissu. C'est vrai que le smock c bien pratique... et tres agréable à porter. je tenterai l'année prochaine!
K
elle est super jolie!!!!
M
Très joli. Le tissu est superbe c'est un très bon choix pour une robe à smock :)
M
T'as bien fait de pas t'arrêter a la première ! Celle ci est superbe aussi ! le tissu est magnifique !
Publicité