Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAINES DE CUSTO
GRAINES DE CUSTO
Publicité
Archives
11 septembre 2009

Liberty Forever

Il y a quelques semaines, je vous ai dévoilé ma trousse brodée en perles. La forme de cette trousse étant vraiment sympa, j'ai réutilisé mon patron mais cette fois ci avec du Liberty.

Je n'avais pas envie de la faire toute simple alors, histoire de me compliquer un peu la tâche, je me suis lancée dans des plis non sans prendre en compte les difficultés pour les faire bien parrallèles et le fait que j'utilise quand même 3 fois plus de tissu que prévu!!

Enfin le résultat me plaît beaucoup donc je ne regrette rien et compte bien l'utiliser à nouveau sur d'autres créations :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ton model de pochette( tout comme un sac avec des fronces que tu as réalisé pour une amie... et oui j'ai l'oeil! ) y'aurai pas un tuto de dispo par hazard? bibi
M
TROP BELLE ! :)<br /> J'adore ce liberty il est plein de pep's :)
Publicité