Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAINES DE CUSTO
GRAINES DE CUSTO
Publicité
Archives
28 mars 2010

Le Retour

Je sais que cela fait longtemps que je n'ai pas pointé le bout de mon nez sur mon blog mais malheureusement mon rythme intensif de cette année ne m'en donne pas tellement l'occasion...

Enfin je ne vous oublie pas du tout et j'ai d'ailleurs quelques petites créations qui n'attendent que d'être montrées:)

La première est une jupe à volant en Liberty trouver sur son site dont je suis tombée amoureuse et je ne m'arrête plus dans faire.

La voilà en photo sans plus tarder

 

 

 


Voilà, on m'en réclament déjà des petites sœurs donc attendez vous à en voir de nouvelles :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hey la miss, vraiment sympa cette jupette! Ca donne envie de soleil et d'été tout ça! Ravie de voir que tu continues tes créas! J'aime beaucoup tes nouvelles pochettes aussi!<br /> Des bisous et a très bientot j'espère!
C
Contente de te relire moi aussi <br /> ^__^<br /> Une jupette qui sent bon l'été !!<br /> A bientôt
A
Ah, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ;-)))<br /> Sympa cette jupette, ça donne envie de soleil...
Publicité