Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAINES DE CUSTO
GRAINES DE CUSTO
Publicité
Archives
11 juillet 2011

Top à manches fronçées

 Bon je sais, j'aurais pu essayer de faire plus originale dans le titre en même temps on appelle bien un chien un chien!

Après les Intemporels pour enfants, je me suis offert le dernier né de chez Citronille Coton, Lin et Liberty. J'aime beaucoup les tops qui sont très faciles à porter avec un jean et associés avec du Liberty, c'est parfait pour l'été.

Je me suis donc lancée avec le premier modèle du livre et un mètre de Claire Aude rouge dans la taille 42 (parce que j'aime bien porter large). J'aurais peut-être du regarder les posts écrit sur ce haut avant car il taille en effet très grand et même un 40 aurais largement suffit à combler mon envie d'être à l'aise!!!

Enfin, ce top me plaît quand même énormément donc je pense renouveler l'expérience mais pour le coup dans la taille en dessous. Pour l'encolure, j'ai simplement acheté un biais dans le même Liberty  et j'ai aussi rajouté du passe poil rouge dans les coutures des manches raglan devant :)

 

DSC03101

 

 

 

 

 

DSC03102 

 

 

 

 

Top - Home made en Liberty Claire Aude rouge

Jean - Promod

Chaussures - Banana Republic


Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore le petit détail du passepoil !
P
Géniale l'idée du passepoil au niveau des manches; j'envisage de faire aussi ce petit haut.<br /> Le tien est ravissant!<br /> Laure
L
très sympa le petit passepoil, je retiens l'idée! il allège et fait à la fois ressortir le libery
C
Du Liberty... :) Le "Must Have"! Je retourne a la boutique quand tu veux pour te rapporter tout plein de tissus! :) Tres beau haut par ailleurs, ma taille ... S! Tu t'y mets quand tu veux!
M
Très réussi
Publicité