Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAINES DE CUSTO
GRAINES DE CUSTO
Publicité
Archives
23 juillet 2011

Moi et l'informatique

Je dois vous avouer que je ne suis pas très douée en informatique et sans ma cop's Mag, je ne m'en sortirai pas ausi bien avec mon blog...

Alors voilà, j'ai voulu essayer de l'améliorer un peu en faisant des petites modifs par ci par là mais j'ai malheureusement également fais une mauvaise manip: en voulant changer la taille des photos dans mes derniers posts, j'ai effacé tous vos commentaires...

J'en suis vraiment désolée et je m'excuse d'avoir fait disparaître tous vos gentils commentaires

J'espère que vous me pardonnerez...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je sais pas si je te pardonne hein.. pffff :)))<br /> Allé tkt je t'en referai demain ! <br /> Bisous ma poulette ! <3
Publicité