Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAINES DE CUSTO
GRAINES DE CUSTO
Publicité
Archives
3 août 2011

Un tuto + un bracelet à gagner

 

Ca y est, il est bouclé! Comme il m'a été demandé par certaines d'entre vous, je vous ai fait un pti tuto pour faire un bracelet noeud :) Je m'excuse d'avance pour la qualité des photos, mais il m'a fallu la réduire pour arriver à avoir un document de moins d'1Mo (merci Canalblog!)...

Tuto_Bracelet_Noeud


Je vous propose de gagner celui réalisé pour l'occasion en laissant un commentaire! Rendez-vous le 12 août pour le tirage au sort...

Bonne couture!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe ! Je tente ma chance
L
Bonjour ! Je trouve ce tuto troop bien et vais mis mettre demain !! :)<br /> <br /> Mais n'y aurait-il pas une erreur lorsque tu dit que l'on obtient deux rectangles de 5x10 cm ? <br /> <br /> Dans tout les cas merci beaucoup !! <br /> <br /> Bonne continuation !! :)
P
Oh chouette !! Je joue !
S
J'adore! Merci pour le tuto. Cette version vichy me fait de l'oeil pour cet été....
M
Je joue aussi! :-) Et je cherche dans quel tissu je pourrais m'en faire un...
Publicité