Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAINES DE CUSTO
GRAINES DE CUSTO
Publicité
Archives
12 août 2011

Bracelet noeud, le résultat!

Merci à toutes pour vos commentaires! J'espère que vous avez pu utiliser mon tuto sans trop de difficultés et que j'aurai l'occasion de voir prochainement vos réalisations :) Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un mail via "contacter l'auteur".

Sans plus de suspens voilà le résultat du concours:

Random Bracelet Noeud

Il s'agit de ce commantaire:

Il est très joli ce bracelet. Je le verrai bien dans un beau cuir camel !

Posté par Mag, 07 août 2011 à 00:12

Bravo donc à Mag, j'attends un mail avec ton adresse pour filer à la poste

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sur ce, je vous souhaite de bonnes vacances (avec du soleil svp) et vous donne rendez-vous fin août avec pleins de nouvelles créas!


Vacances


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Héhé jsuis trop chanceuse!!!!
Publicité