Je ne sais pas si ça vous fait la même chose mais à chaque nouvelle saison, je focalise sur une couleur sans que je sache vraiment pourquoi et j'ai tendance à acheter des choses que dans cette couleur :) L'eté dernier c'était le bleu marine, cet année c'est le rose... C'est donc tout naturellement qu'après ma paire de ballerine rose fluo, j'ai craqué sur une jupe rose bonbon chez notre ami espagnol.

Alors le rose c'est bien gentil, mais c'est pas vraiment commode à assortir. Oui, oui, je vous entends déjà me parler du blanc mais ce serait trop facile. Je suis plutôt du genre à me compliquer la tache donc quitte à essayer d'être dans la tendance en jouant le color block je m'étais dit que le mieux c'était de le faire à fond! Je me suis ainsi mise en quête d'un haut orange ou bleu pétant pour aller avec mais je n'ai pas trouvé mon bonheur: celui-ci était trop comme ça, celui-là pas assez... Alors j'ai fini par me mettre au boulot et puis comme dit le bon vieux dictons, on n'est jamais mieux servi que par soi même, he he!

Pour le modèle je voulais simple, le top 106 du magazine Burda de Juin 2011 a fait l'affaire. Le tissu, c'est chez Toto que je l'ai trouvé, un bleu éléctrique pile poil pour aller avec mon rose :)

Bon je vous passe les commentaires de l'homme sur l'effet "boule" de cette jupe. En plus c'est vrai qu'il a pas tort, je pense que je vais finir par la racourcir pour la porter taille basse...

 

 

 

 

 

 

 

Top bleu - Home made, tissu Toto

Jupe rose - Zara

Ballerines bleues - Zara

Ceinture - Ruban en Liberty Peper