Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAINES DE CUSTO
GRAINES DE CUSTO
Publicité
Archives
4 novembre 2011

Londres

 

 

Quelques photos en vrac de mon séjour Londonien avec un passage chez Shaukat d'où je suis ressorti avec un coupon de Strawberry Thief et un de Poplar après que Monsieur ait négocier que l'on irait ensuite ici... :)

 

LEgo

 

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de passer chez Fabrics Galore mais je prévois déjà de retourner à Londres en Décembre (ma Sister habitant làs bas ça facilite les choses...) donc j'espère pourvoir y aller à ce moment là!


Publicité
Publicité
Commentaires
W
Oh ça me rappelle mon escapade là-bas! Bien vu la négociation Shaukat vs Lego... car mon chéri n'était pas super content de m'y accompagner mais il aurait adoré aller ensuite à Lego (et moi beaucoup moins!!)
M
Ahhh ca me donne trop envie !!! Vraiment cette ville je sais pas pk mais elle m'attire tellement :)
Publicité