Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAINES DE CUSTO
GRAINES DE CUSTO
Publicité
Archives
28 novembre 2011

En vrac

La semaine dernière je suis partie en déplacement dans l'Est de la France pour le boulot où j'ai affronté des températures avoisinant le 0°C. J'en frissone encore rien que d'y penser et je me dit que finalement à Paris avec nos 10°C, on n'est pas mal loti pour le moment...

Enfin, je reviens de cette aventure au "pôle nord" avec un petit trésor dans ma valise. Je m'explique. Après avoir baver pendant des mois devant le tissu de cette jupe ou encore celle-ci, j'en possède désormais un coupon! Oui, oui, j'avais pourtant abandonné totalement l'idée de pouvoir mettre un jour la main dessus mais finallement le hasard a bien fait les choses :)

Après cette semaine, j'attendais donc le week-end avec impatience pour me poser dans mon petit chez moi, bien au chaud sous mon plaid pour l'heure du gouter

Je vous avouerai que je n'ai pas beaucoup quitté mon canapé! J'ai bien essayé d'avancer côté couture dans ma liste de cadeaux de Noël homemade mais j'ai pas mal peiné et je n'ai réussi à avancer que sur l'un d'eux... J'en ai profité cependant pour avancer sur mon projet de coussins pour mon canapé

et aussi sur le tricot qu'il y a sur mes aiguilles (et je peux vous dire que tricoter avec 5 pelotes c'est pas facile...)

 

 Pour celles qui m'ont demandé le gabarit pour la veste corolle, je vous le met en ligne dans mon prochain post, promis :)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'adore ce tissu!!!Tu l'as trouvé où???
Publicité