Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAINES DE CUSTO
GRAINES DE CUSTO
Publicité
Archives
15 décembre 2011

En coup de vent

Rien de bien nouveau par ici en ce moment mais j'ai une bonne excuse!!  Comme certaines d'entre vous,  je m'active sur mes cadeaux de Noël home made et je ne voudrais pas gacher la surprise en dévoilant trop d'information au cas où des petits curieux viendraient traîner par ici... Par contre, une fois le réveillon passé, c'est avec plaisir que je vous montrerai quelques photos!!

Mais, histoire de vous faire patientez un peu, j'ai décidé de partager avec vous ma nouvelle envie du moment. Je suis allée faire un tour ce midi chez Merci boulevard Beaumarchais et voyez par vous même ce qui trainaient sur leurs étagères (Excusez moi pour la qualité de la photo mais je n'ai pas réussi à obtenir mieux avec mon BlackBerry):


Valises Liberty

 

Ne sont-elle pas trop choux ces petites valises recouvertes de Liberty!!!! A 45€ pièce, je trouve que le prix reste raisonnable en considérant que le tissu est maintenant quasiment à 25€ le mètre...

En me baladant ensuite sur le net pour essayer de les trouver en ligne, je suis tombée sur ça:


Nouvelle image

 

Hiver comme Eté, il n'y a rien à faire, je suis une vraie addict de Liberty :)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adooooore les valises elles sont adorables !!!
B
C'est vrai qu'elles sont super mignonnes ces valises en liberty!!!<br /> En déco surtout, j'aurai trop peur de l'abimer si je pars en voyage avec...
Publicité