Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAINES DE CUSTO
GRAINES DE CUSTO
Publicité
Archives
19 janvier 2012

J'ai testé le Nail Art

C'est Félicie qui nous en parlait dans son dernier post d'inspiration et mardi soir en suivant les explications de The Dainty Squid, je me suis lancée en rentrant du boulot:

 

 

Je suis plutôt contente du résultat :) Mon conseil pour celles qui seraient tentées est de bien attendre entre les deux couches car sinon le scotch abime la première couleur. Le truc en plus d'être sec au toucher, c'est de faire rentrer en contact deux ongles et qu'il y ai plus d'effet "collant". Mieux vaut donc avoir du temps devant soi pour se lancer dans l'aventure!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour les filles. je suis prothésiste ongulaire et je suis d'accord avec vous pour dire que le nail art en vernis c'est long.... super long.<br /> <br /> Du coup voici des petites astuces:<br /> <br /> pour celles qui veulent uniquement travailler avec du vernis, utiliser le sèche cheveux ou le petit sèche vernis (appareil que vous trouvez sur internet a pas cher, il a un ventilateur pour sécher).<br /> <br /> et pour celle qui veulent faire de petits motifs un peu partout n'hésitez pas a faire votre nail art sur deux couches de vernis bien sec et décorer avec de la peinture acrylique.<br /> <br /> Et pensez toujours a votre couche de top coat pour briller et protéger votre déco !!!<br /> <br /> bonne journée a vous toutes
T
Beautiful !!
L
Trop beau !! J'adore !!
B
original et sympa! je n'aurais pas la patience pour faire ça, surtout que ça tiendrait à peine une journée avec moi ;)
Publicité