Nouvelle image

 

J'ai eu l'heureuse surprise hier de découvrir que Mimi jolie m'avait décerné un Kreativ Blogger Award. Lau en avait fait de même il y a quelques semaines et je profite donc de ce post pour les remercier fortement toutes les deux. J'ai été très touchée par leur délicate attention qui m'a permit de découvrir de nouveaux blog comme celui de Boucle piquée avec sa version de la sacoche de Mag en simili façon autruche et Liberty, tout simplement canon!!

C'est donc à mon tour maintenant de vous dévoiler 7 choses sur moi...

1 - Je ne suis pas très forte en cuisine, à la maison c'est mon homme qui s'occupe des repas et puis comme ça j'ai plus de temps pour coudre :)

2 - Je suis une ancienne gymnaste de GRS (vous savez, le sport avec le ballon, le cerceau, la corde, les massues et le ruban), j'ai fait beaucoup de compétitions et en terminale j'avais encore 20 heures d'entrainement en plus du lycée!

3 - Je travaille dans la mode et j'adore ça: j'aime ce monde créatif où l'on met en avant la qualité de la réalisation et les belles matières tout en rejetant son côté parfois superficiel et plein de paillettes.

4 - Je ne suis pas très nouvelles technologies, je garde mes téléphones pendant plusieurs années et heureusement que mon acolyte est là quand il s'agit d'informatique...

5 - Je suis super gourmande et fan de sucrée: au restaurant je commence toujours par regarder la carte des desserts avant même de choisir mon plat!

6 - Je ne suis pas à l'aise dans l'eau, c'est loin d'être mon élément peut être parce que j'ai appris à nager très tard...

7 - J'aimerais partir travailler à l'étranger, je suis très attirée par Londres mais je ne dirais pas non à Milan ou New York.

Assez parlé de moi, passons aux blogs que j'aime lire et que je voudrais partager avec vous. Beaucoup sont étranger mais je me dit que du coup il y a des chances pour que vous ne les ayez jamais vu et que je vous les fasse découvrir :)

A beautiful mess

All dressed up and nowhere to go

Cupcakes and cashmere

Elegant musings

Méli Mélo de Maggot

République du chiffon

Saidos da concha


Bonne lecture!