Ca y est, le concours Thread & Needles a touché à sa fin et il est donc temps de vous dévoiler mes photos avec mes deux pièces portées ensemble. C'est le premier look que nous avons shooté ce qui nous a permis de profiter du soleil matinal. J'aime d'ailleurs beaucoup le rendu des images et cela va être dur pour vous comme pour moi de revenir ensuite à des photos disons plus de tous les jours...

Je profite de ce post pour remercier les organisatrices pour toute l'énergie qu'elles ont mis dans ce concours; n'y voyez pas de la lèche hein mais simplement ma reconnaissance pour le travail qu'elles fournissent et dont nous profitons toutes à travers le site. Je voudrais également vous remercier vous pour tous les commentaires que vous m'avez laissés et l'enthousisame dont vous avez fait preuve face à mes créations, cela me fait vraiment très plaisir!

Pour en revenir au concours, j'ai beaucoup aimé me lancer dans cette aventure qui m'a permis de réaliser des choses dont j'avais envie depuis longtemps et de me dépasser. Je vous avouerai que je ne suis pas sûre de me relancer bientôt dans la peinture textile mais je suis contente de l'avoir fait!

Sur ce, je pars faire un tour sur vos blogs pour découvrir vos participations. J'en ai déjà eu un aperçu pour certaines, généralement très réussies; la concurrence va être rude :)


 

 

 

st+®phanie look 1-4     st+®phanie look 1-6

 

 

 

 

Bottes - Zara

Serre tête - Urban Outfitters

Bracelet feuille - Pull and Bear

Bague - Mango

Bracelet Jonc - Biba

Bracelet chaine et papillon - Chanael K

 

Photos by Cédric Eyma