Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAINES DE CUSTO
GRAINES DE CUSTO
Publicité
Archives
28 février 2012

Et si on brodait sa famille

J'ai tout de suite craqué sur l'idée quand j'ai vu son article et il ne m'a pas fallu grand chose pour me pousser à me lancer dans le défi...

L'idée originale vient du site de Martha Stewart qui propose de réaliser un portrait de famille en piochant dans les différents corps / visages / cheveux / accessoires et même animaux proposés dans ces diagrammes. J'y ai quand même ajouté ma touche personnelle (en même temps, le contraire aurait été étonnant) pour que cela soit plus ressemblant avec la réalité surtout en terme de taille des personnages.

Je suis plutôt contente du résulat d'autant plus que chacun me demande sa version maintenant...

Donc voilà ma petite famille avec mes parents et mes frères et soeurs sans oublier les 2 chats! Serez-vous me reconnaitre parmi ces personnages??

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je trouve ça très chouette comme idée. Je n'ai jamais brodé mais qui sait, peut-être, un prochain projet à rajouter à ma "to do list" ^^
L
Oh c'est génial! j'adore l'idée! Et tes chats sont trop cute!!
B
j'adore!!<br /> <br /> je dirais la jaune!!
B
j'adore, c'est tellement chou et désuet, ça me plaît beaucoup mais mon homme détesterait, j'le connais.<br /> <br /> pour ton perso, j'hésite entre miss top jaune et robe verte, mais je vais partir sur le top jaune à cause de la longueur de cheveux.
M
c'est trop rigolo !<br /> <br /> moi je dirais la jeunne fille avec les cheveux longs et une jupe rose ?!
Publicité