Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAINES DE CUSTO
GRAINES DE CUSTO
Publicité
Archives
21 mai 2012

Pull Nono

Toujours sur ma lancée tricot, je vous dévoile aujourd'hui un pull que j'ai réalisé pour mon neveu à l'occasion de son anniversaire. Je ne sais pas pour vous, mais moi avec le temps pluvieux que nous avons, je ne suis pas vraiment motivée pour coudre; je préfére de loin m'installer au fond de mon canapé pour tricoter devant un bon film!

Enfin celui-ci ce n'est pas dans mon canapé que je l'ai tricoté mais à quelques centaines de mètres d'altitude, dans l'avion pour le Mexique. Je n'étais pas convaincue que l'on me laisserai monter avec mes aiguilles mais finallement c'est passé comme une lettre à la poste, peut être parce qu'elles étaient en bambou....

Pour le modèle, il s'agit de ce tuto mis en ligne par La Poule que j'ai modifié pour obtenir une taille 6 ans. J'ai du bidouillé également l'encolure (je m'y suis reprise 4 fois pour ne rien vous cacher) car en suivant les indications, celle-ci était bien trop étroite pour une tête de 6 ans :)

 

 

 

 

 

 

 

 

et comme promis une petite photo du Mexique prise à Teotihuacan :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore !!! <br /> <br /> j'ai fais le même que toi et honnêtement il est trop bien dedans . <br /> <br /> la laine est top, merci phildar !!!
C
Je suis fan, archi fan de ce pull!!!!
L
Il est trop mignon !! J'aime beaucoup sa couleur.
C
Super chouette ce petit pull!j'aime beaucoup la laine :)
K
oh dit donc il est drolement sympa ce pull avec cette laine, la couleur est sympa aussi.
Publicité