Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAINES DE CUSTO
GRAINES DE CUSTO
Publicité
Archives
18 juin 2012

Echarpe Cherbourg

Nous sommes au mois de juin, je poste une écharpe et c'est franchement déprimant! Cela fait maintenant deux semaines que nous avons de la pluie quasiment tout les jours à Paris et on nous prévoit déjà la même chose pour celle qui arrive... J'ai pourtant plein de blouses et de petits haut sur ma to do list mais les températures de ces derniers jours me démotivent totalement.

Je me replie donc sur la réalisation de pièces plus adaptées à celles-ci dont cette écharppe que j'avais en tête depuis un bon moment; je vous en avais d'ailleurs déjà parlé ici. Je l'avais réalisé une première fois pour ma belle-soeur et comme elle me plaisait bien, je m'y suis remise une seconde fois mais cette fois-ci pour moi et dans une autre couleur. Je me suis cependant encore égarée pour la largeur car je la trouve toujours trop grande mais bon elle me tient au moins bien chaud et je pense que c'est le principal! 

 

 

 

 

 

 

 

Top - H&M

Jean - H&M

Manteau - Paul & Joe

Basket - San Marina

Echarpe - Home Made

Sac - YSL

 

Photos prises au Parc Wal Disney Studios devant le décor des Parapluies de Cherbourg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie cette écharpe, bravo! Et de bien jolies photos aussi ce qui ne gâche rien!
M
Hummm quelle écharpe douillette pour la saison... oops ? :(
K
Comme je te comprends! Voyons les choses positivement , au moins tu avances dans les envies pour l'hiver prochain, un peu comme les créateurs, tu as une saison d'avance :)
Publicité