Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAINES DE CUSTO
GRAINES DE CUSTO
Publicité
Archives
5 juillet 2012

Origami Mania

 


J'ai récement découvert via Pinterest un tuto pour faire de jolis noeuds en origami et depuis je n'arrête pas d'en faire.

Du coup, comme je n'ai pas réussi à mettre la main sur le tuto pour le partager avec vous, je me suis décidée à en faire un.

Donc le voilà, j'espère qu'il sera sera assez claire et surtout n'hésitez pas à vous lancer parce qu'en 3 min chrono c'est fait!

 


Et en version imprimable ici Tuto_Noeud_Origami


Papier imprimé Liberty Betsy turquoise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il faudrait préciser que les traits verts des étapes 17, 24 et 29 sont des coups des ciseaux. Ce n'est pas si évident pour un origami ;-)
G
Merci beaucoup pour ce tuto hyper clair...Premier nœud réussi, je suis trop fière!
A
merci beaucoup pour ce partage
I
Je ne comprend pas l'étape 12, je ne peux pas le plier comme sur limage
M
Youhouhou trop contente d avoir réussi , après mille essais. Ce serait bien s il y avait un petit texte explicatif sous chaque photos car certaines étapes ne sont pas clair au premier coup d œil :) mais merci !
Publicité