Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAINES DE CUSTO
GRAINES DE CUSTO
Publicité
Archives
14 juillet 2012

Détournement de bracelets

La mode est un éternel recommencement et nous en avons une fois de plus la preuve. Depuis le début du printemps, les bracelets brésiliens reviennent en force sur nos poignets et je n'ai pas échappé à la vague. 

Largement inspirée par ce site j'ai commencé à m'en faire une petite collection mais cette fois-ci je les ai customisé avec de la chaîne et des strass. J'ai même réussi à en faire un avec des petits coeurs grace à ce tuto, j'adore!

Je me suis aussi laissée tenter par de nouveaux modèles comme celui-ci ou encore un autre vu en vitrine à la Droguerie: un lacet de Liberty entrelacé dans une chaîne.

Alors, envie de vous lancer??

 

 

 

Fournitures: DMC, La droguerie et Matières Premières

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, <br /> <br /> Tes bracelets sont au top, bravo !<br /> <br /> Je crois que je vais me laisser tenter.<br /> <br /> Bisous bisous, Créatilde.
C
moi aussi j'ai envie de me lancer !! Je les adore, ils sont trop beaux !!
T
trop mignon le bracelet coeur. moi aussi commel'année dernière je suis en plein dedans merci pour le tuto
Publicité