Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAINES DE CUSTO
GRAINES DE CUSTO
Publicité
Archives
22 juillet 2012

Blouse Léonie

Ca y est me revoilà avec cette fois-ci un peu de couture, le beau temps de ce week-end m'ayant enfin donné l'occasion de faire des photos. D'ailleurs, j'ai plusieurs créations comme celle-ci qui attendent leur tour dans mon petit atelier...

Aujourd'hui il s'agit d'un modèle du Burda de juin 2012 acheté et vite répéré pendant notre petite escapade à Lille. Le temps de rassembler le matériel (un voile de coton blanc de chez Entrée des fournisseurs et des rubans de broderies anglaises de mon stock) et je me suis attaquée à la bête.

Comme d'habitude je lui ai apporté quelques modifications: j'ai ajouté des manches courtes, remonté les plis devant de 5 cm, et enfin mis les fronces sur les épaules au lieu de l'encolure. J'ai également rajouté un triangle de tissu devant au niveau du décolleté afin de pouvoir le porter sans débardeur en dessous.

Certes il a un petit côté "femme enceinte" je vous l'accorde mais je l'adore, il est super agréable à porter!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jean - Etam

Ballerines - Zara

Bijoux - Agatha, Les Néréides, Biba

 

Photos prises à Beaune, Bourgogne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Votre blouse est magnifique!! bonne soirée!!
V
Elle est très jolie cette blouse, bravo ! J'aime beaucoup !
M
Canon ta blouse ! bon et si je finissais la mienne (ou pas) ?
F
Parfaite cette blouse :)
B
elle est très jolie et cette broderie est une tuerie
Publicité