Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAINES DE CUSTO
GRAINES DE CUSTO
Publicité
Archives
30 juillet 2012

Jupe Ikat

Il y a quelque mois je me suis fait un petit périple à Mexico. Afin d'être à l'aise dans l'avion (12h à l'aller, 10h au retour), j'avais acheté une jupe longue chez Mango que j'ai adopté très vite vu que j'étais super bien dedans. Du coup j'ai eu envie de m'en faire une version un peu plus estivale.

Pour cela j'avais déjà un tissu tout trouvé sur lequel j'avais craqué en faisant un tour sur le site d'Anna Ka Bazaar. Compte tenu de la difficulté à touver un tissu ethnique que ce soit au Marché St Pierre ou sur la toile, je n'ai pas hésité très longtemps quand je suis tombée dessus; d'alleurs j'ai également craqué sur son voisin...

Le patron est fait maison en prenant la base de ma jupe Mango et si certaines sont intéréssées je pourrai faire un tuto. J'aimerais bientôt lui faire une petite soeur mais cette fois-ci, si j'ai le courage, je la ferai dans du jersey car le tombé est quand même plus souple avec.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

T-Shirt - Zara

Ceinture - Paul & Joe

Ballerines - Zara

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La jupe et le tissus sont super jolis.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le tissus "etnique" tu aurais aussi pu opter pour de la wax. Moi c'est ce que je compte faire.<br /> <br /> <br /> <br /> Et, chose bizarre, personne n'a parlé du tuto alors je le dis: je suis plus qu'intéressée ^^
C
Super chouette! Et la forme et les couleurs! :-)
M
Très jolie ta jupe :) <br /> <br /> J'ai également repéré ce tissus pour un top il est vraiment très beau
L
Yes!!!!!! Love it ;)
M
Elle est tip top ! moi je la trouve bien assez fluide :)
Publicité