Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAINES DE CUSTO
GRAINES DE CUSTO
Publicité
Archives
10 août 2012

Blog en vacances

 

 

Ca y est, c'est enfin mon tour et ceci pour 3 semaines!! Je pars recharger mes batteries au soleil mais ne vous inquiétez pas, je vous laisse avec quelques devoirs de vacances pour celles qui le souhaitent...

En effet, j'ai tourné il y a quelque temps des vidéos avec minutefacile.com et elles sont enfin en ligne. Je suis super contente du résultat même si j'ai l'impression qu'elles me donnent quelques kilo de plus. Mais bon, l'important c'est que vous pouvez y trouver les explications pour des projets super faciles dont voici les liens:

 

Créer un vêtement de Bébé

Faire une jupe à taille élastique

Faire un bracelet en Liberty

Customiser des chaussures

Créer son propre tissu imprimé

Faire un pochon à liens coulissants

Créer un Pillow Case top

Réaliser un bracelet noeud

 

Alors bon travail et surtout

 

BONNES VACANCES

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
très belles vacances !!!
B
Bonnes vacances!! Je file voir ça!!
L
Bonne vacances à toi aussi ;)<br /> <br /> Merci pour ces petites vidéos, c'est très sympa.
M
Bonnes vacances!!!! Sympa ces petites videos....
Publicité