Oui je sais ce n'est pas très original comme titre, mais comme il est approprié et que j'ai bien aimé ce film, je me permet de le réutiliser :) Donc voilà, je plaide coupable, je vous ai lachement laissé tomber ces derniers mois mais je compte bien me rattraper avec des nouvelles créa et quelques tutos...

Commençons donc par ce joli pull que vous avez peut être déjà aperçu dans ce post. Dès que je l'ai découvert sur le site de Phildar, j'ai immédiatement flashé sur son côté rétro. J'ai d'abord essayé de soudoyer ma mère pour qu'elle me le tricote mais en vain alors, vu que les yeux de ma grand mère ne lui permettent plus de tricoter, j'ai bien été obligée de me lancer pour l'avoir.

Alors ça n'a pas été très facile, à commencer par les 2cm de côtes tricotées en 2,5 mais bon j'ai fini par apprendre à jongler avec 6 pelotes et je dois dire que pour finir, j'ai pris plaisir à le tricoter.

Maintenant vous allez me demander pourquoi ce n'est pas moi mais la très gentille Karine qui joue les modèles aujourd'hui... Et bien malgré le fait que je l'aime vraiment beaucoup, ce pull est resté pendant un an dans mon armoire sans que je l'en sorte. Franchement je trouve ca dommage, du coup j'ai préféré qu'il fasse plaisir à quelqu'un et puis je savais que Karine lorgnait dessus depuis longtemps :)

 

 

 

 

 

Pull Jacquard Femme Phildar

Catalogue Automne n°59