Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAINES DE CUSTO
GRAINES DE CUSTO
Publicité
Archives
29 mai 2006

Ma caverne d'Ali Baba à moi: La droguerie

ladroguerie_logo_1_

J'adore cette boutique, je peut y passer des heures et quand j'y vais j'ai toujours du mal à en repartir. Je veux en général acheter tout le magasin et c'est rare que je reparte bredouille. Si je manque d'inspiration pour faire une custo, il me suffit d'aller là-bàs et les idées fusent, j'ai envie de faire plein de trucs. On y trouve tout: perles, rubans, sequins, boutons, laines, plume, breloques...

Le plus: c'est une mercerie que l'on trouve dans les principales grandes villes de France

      - Paris: 9 et 11 rue du jour dans le 1er arrondissement et au rayon mercerie du Bon Marché

    - Lille: 50 rue Basse

      - Strasbourg: 20 rue des serruriers

      - Nantes: 24 rue de la fosse

    - Lyon: 4 rue Gentil

      - Bordeaux: 8 place Puy-Paulin

      - Toulouse: 20 place roger Salengro

      - Montpellier: 37 Bd du Jeu de Paume

    - Nice: 29 rue de l'Hôtel des Postes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et oui,moi aussi, je suis une fan de "La Droguerie"
E
mais eu pourquoi y'en a pas une à Nancy ??? c'est trop pinjuste lol
M
J'ai vu ton blog ce midi, résultat chuis allé faire un tour à la Droguerie: c'est la caverne d'ali baba!!!! Merci beaucoup pour m'avoir fait découvrir une nouvelle adresse!<br /> <br /> Et puis j'voulais surtout te dire que j'aime beaucoup tes détournement de fringues! Longue vie à ce blog!
Publicité