Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAINES DE CUSTO
GRAINES DE CUSTO
Publicité
Archives
8 septembre 2006

A vos agenda!!

Le prochain salon Création et Savoir Faire se déroulera Porte de Versailles les 23,24,25,26 et 27 Novembre 2006. Il  sera ouvert de 10h a 19h tout les jours et nocturne le vendredi 24 jusqu´à 21h. L´entrée est à 12 euros. Alors bloquer votre week-end pour avoir le temps d´y faire un saut et pourquoi pas participer à un des ateliers...

Pour les non parisiennes, il y en a un également sur Lyon du 6 au 9 octobre 2006 dans le hall Tony Garnier. Pour plus de renseignements aller sur www.creations-savoir-faire.com clear_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ce que tu fais! C'est vraiment très joli surtout tes t-shirts que j'adore! Moi aussi j'en fait mais à côté de toi, c'est de la gnognotte!
G
hola. como te fue de regreso a casa? Nosotros ayer les dimos sus regalos a las 3 sobrinas y les gustaron mucho. La mama de Gustavo quiere pedirte que le hagas una blusa negra con dorado. Ya platicaremos en enero, cuando vengas a Mex.<br /> Te mando un abrazo y espero noticias tuyas.<br /> Atte.<br /> Gaby
Publicité