Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAINES DE CUSTO
GRAINES DE CUSTO
Publicité
Archives
5 mai 2009

Prisca

Il y a quelques semaines je vous parlais des patrons Citronille sur lesquels je travaillais...

Et ben voilà, la première robe est finie! J'adore le tissus, je suis passés devant plusieurs fois avant de l'acheter finallement ce je ne regrette pas du tout...

Prisca_bleu_face

h

                                 P1010747    P1010748    Prisca_dos

                                           Prisca_boutons_devant     Prisca_manche     P1010749

g

Et puis vu qu'il me restait du tissus, j'ai fait une petite pochette pour aller avec  :)

P1010656

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pas de regret à avoir ! on se demande même pourquoi tu as eu cette idée en tête ! Ta petite robe est toute fraiche, toute pimpante !
A
J'adore. Elle est trop belle cette robe ! Et le tissu pfuuuu TOP !
B
adorable! et le tissu est superbe!
M
Trop mignonne cette petite robe !!!!!
Publicité