Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAINES DE CUSTO
GRAINES DE CUSTO
Publicité
Archives
18 mai 2009

Pillow case dress en Vichy

Voilà, j'avais envie de faire une robe pour aller avec ma précédente tenue de garçonnet.

Je sais que certaine ont ont pu être traumatisée étant petite à force d'être habillée de la même façon que leur frères et soeurs mais bon moi je trouve ça quand même super mignon.

Donc je me suis lancée pour mes neveux et filleul. Cette tenue est la deuxième au compteur, il ne m'en reste plus que la blouse pour mon dernier filleul de 6 mois:)

P1020936

P1020943

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est une robe tremimi?<br /> le tout est vraiment à croquer.<br /> A bientôt
M
Rhaaaa j'adore vraiment trop ce modèle !! Et avec le vichy c'est trop trop cute !!!
Publicité