Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAINES DE CUSTO
GRAINES DE CUSTO
Publicité
Archives
12 avril 2010

En rose et jaune

J'ai un tas de tissus plus beau les uns que les autres que j'ai ramené avec moi de San Francisco qui jusque là attendaient patiement que je daigne leur accorder un peu de temps.

Chose faite, voilà un patchwork en rose et jaune qui conviendra parfaitement pour une petite princesse!! Le dos est en flanelle, il est donc tout doux et superc haud :)

g

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tellement hate d'avoir des enfants, tu vas pouvoir leur faire tout plein de belles choses comme celle ci-dessus! J'aime beaucoup!
D
Il est trop beau!<br /> Félicitations.
A
BRAVO!<br /> Encore un sacré boulot de précision! J'admire ta minutie ;-)
Publicité