Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAINES DE CUSTO
GRAINES DE CUSTO
Publicité
Archives
22 mars 2012

Cabas VB - Le Tuto

L'an dernier, j'ai réalisé une version fleurie du célèbre cabas VB qui, contrairement à l'originale et ses paillettes, ne s'abime pas trop au fil du temps.. Je l'ai adpoté cet Eté pour aller à la plage car il a la taille parfaite pour y glisser une serviette, un bouquin et de la crème solaire :) Du coup j'ai bien envie  de m'en faire un deuxième avec du Betsy violet...

En attendant, ceux sont mes deux sœurs m'ont toutes les deux demandé leur version et n'ayant pu résister bien longtemps devant leur insistance, voici ce que je leur ai cousu:


 


Et au cas où vous auriez envie de vous lancer, voici un tuto pour faire ce cabas.

Un petit clic ici Cabas_VB et c'est partie :)

Bonne couture!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour le tuto!
A
Très jolies réalisations. Merci pour le tuto.
M
magnifiques cabas avec ces tissus colorés. merci beaucoup pour le tuto
L
OU vois t on le patron? et le montage? merci
M
et bien pour 2015, je vous remercie pour ce tuto très technique bonne et agréable soirée mamzelle taiga
Publicité